Le pardon Change votre vie
Nous avions tous été blessés par une à un moment donné dans notre vie. Nous avons été traités de façon injuste , notre confiance a été trahi, des cœurs ont été brisés, notre estime a été touché.
Je vous comprends absolument puisque je suis douloureusement passé par là.
Est ce qu’il vous arrive souvent de vous en rendre compte quand vous en voulez à une personne que rien ne fonctionne pour vous ?
Croyez moi ça m’arrive.
J’ai du faire un travail sur moi pour ne plus vivre ça.
Vous devez lâcher prise pour votre bien être.
Nous devons non seulement pardonner les autres de ce qu’ils nous ont fait surbir mais également se pardonner soi-même afin de pouvoir avancer et être heureux.
Le pardon ne veut pas dire que vous effacez le passé, ou que vous oubliez ce qui s’est passé. Ça ne signifie pas non plus que l’autre personne changera son comportement. Vous ne pouvez pas contrôler ça. Tout ce que cela veut dire est que vous laissez aller la colère et la douleur, et que vous avancez vers une meilleur vie.
Voici les deux choses fondamentale que je fais pour me guérir de tous mes maux.
1- La pratique du Ho’oponopono pour libérer votre cœur afin vous sentir bien apaisé.
“Je t’aime, pardonne- moi, merci, je suis désolé ”
2- appelez le nom de la personne avec qui vous avez une embrouille à qui vous en voulez, qui vous aurez fait du mal de quelque autre manière et ajouter ceci :
” Roland ou Amandine, je te libère, je lâche prise, je te laisse aller. Je laisse Dieu agir… L’amour indulgent de Dieu nous a délivré. L’amour divin produit maintenant des résultats parfaits et tout est redevenu harmonieux entre nous. Je te regarde avec des yeux de l’amour et je rends grâce à Dieu de ta réussite, de ta prospérité et de ton bonheur total.. Je te pardonne entièrement et librement. Je te délivre et je te libère. En ce qui me concerne l’incident qui nous sépare est clos à jamais. Je n’ai aucun désir de te blesser. Je ne veux pas te faire de mal. Je suis libre et tu es libre, et tout va de nouveau bien entre nous”
À répéter autant de fois par jour.